Vous avez une question sur le budget mobilité ?

Je recherche…
Quel est le montant du budget mobilité ?
Quid en cas de budget mobilité insuffisant?

Quand un travailleur affecte des moyens financiers propres à un moyen de transport durable et en réclame le remboursement dans le cadre de son budget mobilité, mais que le montant du budget mobilité est insuffisant, l'employeur rembourse le travailleur seulement à concurrence du montant du budget encore disponible.

Si l'employeur rembourse tout de même l'entièreté du montant au travailleur, il devra considérer la différence comme un avantage salarial et la soumettre aux cotisations de sécurité sociale et à l'impôt.

Quand un travailleur, par le biais du budget mobilité, affecte de l'argent à un moyen de transport durable, mais que le montant de son budget mobilité est insuffisant, le travailleur doit rembourser la différence à l'employeur ou l'employeur doit considérer la différence comme un avantage salarial et la soumettre aux cotisations de sécurité sociale et à l'impôt.

En raison du décompte obligatoire à la fin de chaque année calendrier, il n'y a pas de marge pour épargner du budget et le transférer à une période suivante.